Final-Fantasy-Crisis-RPG
Bienvenue dans le monde Merveilleux de Final-Fantasy-Crisis-RPG, Rentré dans la peau de votre personnage est avancer dans votre aventure pour le bien, ou le mal, vous aller faire des rencontre qui seront très intéréssente.., une seul phrase à dire: (laisser vous Guider, part votre espris de fan de Final Fantasy et de découvrire se monde merveilleux.
Final-Fantasy-Crisis-RPG
Bienvenue dans le monde Merveilleux de Final-Fantasy-Crisis-RPG, Rentré dans la peau de votre personnage est avancer dans votre aventure pour le bien, ou le mal, vous aller faire des rencontre qui seront très intéréssente.., une seul phrase à dire: (laisser vous Guider, part votre espris de fan de Final Fantasy et de découvrire se monde merveilleux.
Final-Fantasy-Crisis-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Nouveau Style Forum Rpg reprenant l'Univers Fantastique de Final Fantasy. Evoluez dans votre voie.Grâce a un nouveau système de niveau et d'experience.Choisissez vos armes, vos Objets lancez vous dans une grande aventure avec le bien ou le mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une petite Suggestion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Midgart

Fiche RPG
Exp:
une petite Suggestion. Left_bar_bleue0/500une petite Suggestion. Empty_bar_bleue  (0/500)
Gils: 0
Niveau: 0

une petite Suggestion. Empty
MessageSujet: une petite Suggestion.   une petite Suggestion. EmptySam 29 Aoû - 10:02

1/bon tous d'abord graphiquement le forum, est très réussit ! après il reste quelle que modification, cela va s'arranger pour se point, ses Règler avec mister Vincent Valentine le Graphiste du forum. Smile

2/Le Règlement, est Originale, vue que le Règlement, c'est comme dans les vrais Final Fantasy, tu as décider d'utiliser la modération plus les stat niveau, pour Ma part sa va étre du travaille de crée, et de mettre chacun des caractéristique, des trois Final Fantasy, mais bon pour ma part ses une idée Ingénieuse de ta Part, quand on va étre Habituer, la machine se mettra en route toute seul, est cela va étre un automatisme^^

3/ Faudrais qu'ont commence à trouver des top site, pour que le forum soit, plus connue. (vous allez me dire que le forum et en consctruction): Ne vous inquièter pas je le sais très bien c'est juste, on prépare assez rapidement, comme sa après nous sommes tranquilles.)

4/ si des personne veulent voir d'autre categorie qu'ils le disent ouvertement Wink

Cordialement Cloud Strife de FFC.


Dernière édition par Cloud Strife le Sam 29 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leon Heart
Admin
Squall Leon Heart


Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2009

Fiche RPG
Exp:
une petite Suggestion. Left_bar_bleue15/500une petite Suggestion. Empty_bar_bleue  (15/500)
Gils: 0
Niveau: 0

une petite Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: une petite Suggestion.   une petite Suggestion. EmptySam 29 Aoû - 10:46

Pour le Règlement, je pense que j'ai chercher trop compliquer, mais bon au moin je fais un truc d'originale, même si sava me prendre énormément de temps.

puis chacun des Final Fantasy aura sa Propre Histoire et donc plusieurs Objectifs à atteindre pour les future Joueur de ses mondes.



Citation :
3/ Faudrais qu'ont commence à trouver des top site, pour que le forum soit, plus connue. (vous allez me dire que le forum et en consctruction): Ne vous inquièter pas je le sais très bien c'est juste, on prépare assez rapidement, comme sa après nous sommes tranquilles.)


Pour les Top site, franchement j'en connais, mais pas du genre Final fantasy, surtous qu'il nous en faut un asser actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-crisis.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Midgart

Fiche RPG
Exp:
une petite Suggestion. Left_bar_bleue0/500une petite Suggestion. Empty_bar_bleue  (0/500)
Gils: 0
Niveau: 0

une petite Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: une petite Suggestion.   une petite Suggestion. EmptySam 29 Aoû - 10:52

Squall Leon Heart a écrit:
Pour les Top site, franchement j'en connais, mais pas du genre Final fantasy, surtous qu'il nous en faut un asser actif.

Normalement, ont vas trouver.. Wink mais bon comme tu as dit le plus important c'est de terminer le forum, mais je chercherais de mon côté^^

Je vient de faire un récapulatif du Règlement, des affiniter tous simplement de changer affiniter part Magie ?! pour ma part le réglement des attaques et Génial, et au fure du temps les attaque progrésse avec leur niveau ses vraiment super, voilà se que j'ai préparer j'attend ta rèponse si cela te convient ou non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: une petite Suggestion.   une petite Suggestion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite Suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy-Crisis-RPG :: Debut/fin :: Suggestions-
Sauter vers: