Final-Fantasy-Crisis-RPG
Bienvenue dans le monde Merveilleux de Final-Fantasy-Crisis-RPG, Rentré dans la peau de votre personnage est avancer dans votre aventure pour le bien, ou le mal, vous aller faire des rencontre qui seront très intéréssente.., une seul phrase à dire: (laisser vous Guider, part votre espris de fan de Final Fantasy et de découvrire se monde merveilleux.
Final-Fantasy-Crisis-RPG
Bienvenue dans le monde Merveilleux de Final-Fantasy-Crisis-RPG, Rentré dans la peau de votre personnage est avancer dans votre aventure pour le bien, ou le mal, vous aller faire des rencontre qui seront très intéréssente.., une seul phrase à dire: (laisser vous Guider, part votre espris de fan de Final Fantasy et de découvrire se monde merveilleux.
Final-Fantasy-Crisis-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Nouveau Style Forum Rpg reprenant l'Univers Fantastique de Final Fantasy. Evoluez dans votre voie.Grâce a un nouveau système de niveau et d'experience.Choisissez vos armes, vos Objets lancez vous dans une grande aventure avec le bien ou le mal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Déplacements

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Midgart

Fiche RPG
Exp:
Les Déplacements Left_bar_bleue0/500Les Déplacements Empty_bar_bleue  (0/500)
Gils: 0
Niveau: 0

Les Déplacements Empty
MessageSujet: Les Déplacements   Les Déplacements EmptyLun 31 Aoû - 12:02

    Lorsque vous changez de sujet, il est important de dire où vous vous rendez pour que l'on puisse vous suivre. Il faut être le plus clair possible lors de ces déplacements et, si possible, donner le lien du forum de destination. Une fois arrivé sur ce sujet, il faut dire d'où vous venez et donner le lien du forum d'arrivée afin de suivre votre mouvement. Je vous donne un exemple (sans lien) :

    Je suis dans le sujet que je quitte (FF9, Pinnacle Rocks, L'esprit de la forêt) destination: le portail des dimensions, puis ensuite
    Destination : Spira > Zanarkand > La ville millénaire: mais pour allez de Final Fantasy faut avoir le minimum level 15, car dans le portail il y a des créature de haût niveau. mais au début vous étes dans vos Final fantasy respectif, pour aller de monde à l'autre, faut avoir les pierres legendaire qui fond les cinq éléments, Feu,Foudre,Eau,Terre,Vent, chacune de ses pierres son dans un temple différent dans chaque Final Fantasy.

    Une fois que j'ai créé mon sujet dans Zanarkand, je met au début :
    Arrive de : Héra > Pinnacle Rocks > L'esprit de la forêt et le rp qui explique que vous avez utiliser le portail des dimensions.

    Maintenant, il est possible que vous ne fassiez que changer de secteur et dans ce cas, il y en a moins à mettre. Ça donnera alors si je suis à Gaïa, Midgar :
    Destination : Secteur 6 > Chez Don Cornéo
    Arrive de : Secteur 5 > Le Parc

    Votre personnage ne peut être qu'à un seul endroit en même temps (mais plusieurs comptes sont autorisés sous le même IP) et si on ne sait pas d'où il arrive, le message court le risque de se faire supprimer. Pour faire un déplacement, il est impossible de se rendre dans un lieu trop loin sans avoir franchi toutes les étapes. On ne peut pas aller de Luca à Guadosalam sans passer par la route de Mi'ihen entre deux ainsi que la route des Mycorocs et la route du Sélénos. Il faut garder à l'esprit qu'il est presque impossible de franchir une telle distance en un éclair d'autant plus que des monstres peuvent ralentir votre personnage. Des moyens de transports tels les chocobos peuvent permettre d'avancer plus rapidement néanmoins et sans se faire interrompre par des ennemis normaux.

    Il est maintenant possible de changer rapidement de lieu si on active un sceau. Un peu partout dans le monde, des sceaux sont répandus mais ils sont à des emplacements bien spécifiques et ne peuvent pas être trouvés n'importe où. Un sceau permet de se déplacer instantanément sur un autre sceau que se soit sur le monde actuel ou sur un autre. Une fois que le déplacement est terminé, le sceau se désactive à votre présence et ne peut plus être emprunté par votre personnage jusqu'à ce qu'un autre sceau soit utilisé pour prendre cette marque de passage. Ces symboles pointent à chaque seconde un autre endroit et il est choisi complètement aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Déplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy-Crisis-RPG :: Debut/fin :: Les Règles-
Sauter vers: